Chat alors...

Publié le par zebu-line

Bonjour,

 

Mais où est donc passé le soleil ?

Le magicien ne pourrait-il pas le faire sortir de son chapeau ?

C'est vrai non ? C'est bien de voir apparaître un petit lapin (c'est mignon quand même) mais le soleil que ne ferait-on pas en ce moment pour avoir un tout petit rayon pour réchauffer nos coeurs....

Alors pour compenser ce manque de vitamine, de moral je continue les petites bricoles..

Pour commencer, je vous montre  ceci le nouveau Quilt country

sophie-mai-2013-009_modifie-1.jpg

Il est rempli de très belles choses, dont les petits chats. En ce moment, j'ai des envies de broderies au coin de la cheminée...

sophie-mai-2013-007_modifie-1.jpg

Il n'est pas tout à fait comme sur le magasine, je n'ai pas compris le système de fermeture du bas. Pour l'attache du haut j'ai pris de la ficelle à rôti et le crochet.

Je le trouve assez sympa ce petit chat.

A bientôt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article