Boîtes à mouchoirs et essai de poncho

Publié le par zebu-line

Bonjour,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici.... allez, je vais essayer de me rattrapper et je vais vous montrer quelques petites bricoles.

 

En ce moment c'est toujours le crochet qui fonctionne, mais il y  a aussi le marteau et les clous pour un petit truc que j'espère vous montrer très bientôt.

 

pour aujourd'hui je montre ceci

 

poncho.jpgC'est un essai pour ce poncho. J'ai trouvé la grille sur un blog, mais là maintenant, je ne retrouve pas le nom du blog. Il faut absolument que je vous le donne, parce que c'est un blog très très sympa....

 

Toujours avec mon petit crochet :

 

boite-mouchoir-2.jpgboite-mouchoir-dos.jpgEt finalement, j'ai réalisé que mes boîtes à gants pour mon travail étaient de la même grandeur que les boîtes à mouchoirs, alors très trsè bientôt, une belle housse pour mes gants...



Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
superbe<br /> bravo bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />