Chale

Publié le par zebu-line

Bonjour,

 

Et encore un chale, avec une laine trouvée sur le marché, très colorée et aussi très chaude pour les épaules

DSCN1068.JPG

Evidemment la photo n'est pas bien cadrée, et on voit sur le côté l'encours du moment, avec des laines Phildar, très coloré aussi, mais dans des teintes plus douces.... Très bientôt sur vos écrans....

Publié dans chale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou,<br /> je viens de te trouver..... ;)<br /> je me suis promener dans tes articles précédents,c'est magnifique tes réas!<br /> j'ai passé une mauvaise nuit,la tartiflette me pesait! hi hi<br /> bon dimanche,bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, ravie de te voir, et oui la tartiflette était un peu lourde... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
va falloir que j'aille voir<br /> ce matin j'en ai trouvé de la marque Katia à sauveterre!<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolée, pour la longueur de la réponse. Oui la laine Katia j'en trouve aussi sur le marché de Castillon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
joli ton chale<br /> tu la trouve où ta laine?<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Aurélie, je trouve la laine sur le marché à Castillon : du choix et des prix sympas, bises<br /> <br /> <br /> <br />