badge et broderie

Publié le par zebu-line

Bonjour,

 

Après quelques jours d'absences en raison d'un travail un peu trop prenant, me revoici, me revoilà et je voudrais  vous montrer ce que je viens de recevoir :


DSCN0333_modifie-1.jpg

 

Un petit Kit de broderie pour faire un badge, que j'avais commandé dans la caverne d'aurélie.

 

Le kit est assez sympa, il y a tous le matériel. J'ai craqué pour le papillon et pour le coquelicot que voici

DSCN0332_modifie-1.jpg

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire par la suite, mais je vous montre dès qu'ils sont finis.


En ce qui concerne le plaid Carla, je continue doucement (je vais terminer le carré 8).  Les carrés ne sont pas tous très facile, cela demande donc du temps.

Bonne journée à toutes


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article