Plaid carla suite

Publié le par zebu-line

Bonjour,

 

Je vous montre la suite du plaid Carla. J'ai un soucis, car tous les carrés ne sont pas de la même taille. J'ai donc essayé de faire une bordure au crochet, avec des restes de laines que j'avais, et j'ai assemblé les quelques carrés faits. Je ne suis pas vraiment satisfaite, mais je pense que vous me direz bien ce que vous en pensez...(cela me permettra d'améliorer la suite)

J'ai le carré 6 qui est fini, mais non assemblé. Il m'a donné des difficultés, et j'ai dû refaire et refaire

Le carré 7 est en cours, et je n'ai pas fini la broderie du carré 4, qui est quand même assemblé

 

Bref, après toutes ces explications, il est temps que je vous montre le spécimen...

DSCN0331_modifie-1.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oui tu peux continuer car je trouve le rendu magnifique.Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça s"annonce pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très chouette, continues comme ça<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> D'accord, je vais continuer sur ma lancée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et bien merci, je peux continuer alors ? bises<br /> <br /> <br /> <br />