BRODERIE EN COURS

Publié le par zebu-line

Bonjour,

comme je n'ai pas beaucoup avancée dans le crochet, je vous montre les encours broderies.

 

DSCN0319 modifié-1En premier, c'est un coussin que je viens de terminer. C'était un modèle de broderie au point de tige, modèle que j'ai trouvé chez Marytoutoulle, et je l'ai monté en coussin. Le tissu de fond est du tissu de récupération, et j'ai brodé le dessin sur un vieux drap.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0320 modifié-1

 

 

 

Le deuxième est un encours depuis pas mal de temps, et il faut que la broderie et le cadre soit terminé cette année. 

 

En fait, c'était plus difficile que je nele pensais

la toile de lin, c'est tout petit, alors pour broder...il faut de bons yeux ( heureusement, l'ophtalmo de Zebu-line a bien compris le soucis, et il a adapté de nouveaux verres, et il faut  dire que c'est nettement mieux maintenant !!!)

 

 

 

 

DSCN0321 modifié-1

 

Et enfin, le troisième . Alors là, Zebu-line ne donnera pas de date. Elle s'est attaquée à une drôle de tache, faire un calendrier.

Calendrier, oui, me direz-vous mais ily a une date alors? Et bien non, justement, c'est un calendrier avec juste les mois. Comme cela , pas de scrupules si la broderie n'est pas terminée, et puis elle est toujours d'actualité (maligne Zebu-line !). Les grilles des modèles je les ai trouvé, sur la route de la blogosphère, chez Danybrode. Elle fait de superbes broderies, c'est à voir.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est très beau ce que tu fais<br /> bravo!!!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, et bonne continuation pour toutes les belles choses que tu fais, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien, encore beaucoup d'encours, j'adore la broderie sur l'Egypte. Pour moi la broderie c'est vraiment quelque chose qui me semble très compliqué, je suis admirative devant ce que tu fais.<br /> Encore bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mais en ce moment, j'ai du mal à me tenir à mes encours bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien tout cela est magnifique un vrai régal<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />