plaid carla

Publié le par zebu-line

Bonjour, je pensais revenir aujourd'hui avec une petite avancée pour le sac, et bien non ! Je suis en rupture de coton et le magasin est fermé pour les congés. le projet va donc rester en attente.

 

Il y a déjà quelques temps, j'ai vu sur plusieurs blog, le PLAID CARLA, que je trouve magnifique. Mon chemin m'a conduite jusqu'au blog de Carine, où j'ai pu voir le CAL; malheureusement le projet était bien entamé. J'ai donc contacté Carine, qui a eu la gentillesse de remettre toutes les explications de tous les carrés. Je me lance dans ce nouveau projet, (et pourtant les autres sont loins d'être finis) et je vous montre les couleurs

 

plaid-carla.jpg

Si vous voulez voir ce que donne ce plaid, promenez-vous, et allez voir ICI link

 

Des photos très bientôt, pour les premiers carrés. Je bricole toujours, mais je n'oublie pas la petite fée, qui aurra des carrés aussi pour elle pour la suite de ses plaids

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> kikou<br /> joli choix de couleurs!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> je connais le plaid carla, il est booooooo! mais trop d'encours et je me fais violence pour ne pas en rajouter!<br /> tu comptes vraiment refaire des carrés?! wouaouh! eh bé merci du fond du coeur zébuline, c'est adorablement génialissime de ta part!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi je me laisse facilement débordée par tous les encours. Pour tes carrés oui, oui, je continues, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est joli et original ce plaid, je l'aime bien.<br /> C'est un beau projet supplémentaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci avec un peu de retard. Le projet est sympa, mais je pense qu'il va me falloir du temps bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />