Nouvelle pochette pour le portable

Publié le par zebu-line

Bonsoir, me revoilà ! les vacances sont finies, et il faut maintenant repenser à reprendre le travail.

 

Je n'ai pas beaucoup crocheter pendant cette pause, mais je vous montre ce que j'ai fais, une nouvelle pochette pour le portable. C'est toujours un carré (n° 21) du livre 250 points au crochet de Marie Claire idées. Le coton vient de chez Katia. Pour le dos, j'ai fais des carrés tout simples. Demain la suite de mes encours, bonne soirée

DSCN0315_modifie-1.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle est jolie et originale cette pochette, bravo! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, la dernière était verte, celle-ci bleu et rose : le téléphone voit maintenant la vie en couleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />