Echarpes

Publié le par zebu-line

Bonjour,

 

Echarpes, vous avez dit écharpes ?

Oui, c'est la période, non ? Alors pour affronter cet hiver, il en fallait avec des couleurs variées :

 

echarpe-mauve.jpg

Echarpe mauve/violette/grise avec des petits pompons

echarpe-creme.jpg

Même laine mais en crème

DSCN1063.JPGet un blanche, en laine effet dentelle

 

Et il y en a encore quelques unes, à bientôt

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont très belles, j'aime particulièrement la dernière avec effet dentelle, c'est superbe! Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, ma fille aussi l'adore, et je pense qu'elle ne va pas tarder à atterrir autour de son cou ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
elles sont magnifique, je connais bien cette laine, je m'en suis fait une en gris souris, j'adore et que c'est rapide en plus à faire, trop top....... bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oui elles sont vraiment très faciles, bises<br /> <br /> <br /> <br />