Plaid Carla

Publié le par zebu-line

Bonjour
C'est la suite du plaid Carla. Il faut dire que je n'en suis pas encore au bout de ce plaid.
Aujourd'hui je vous présente donc la suite :

 

DSCN0359_modifie-1.jpg

Il y a le carré 9 qui est nouveau, et le petit dernier qui n'est pas dans
la suite logique, c'est le carré 12.
Il faut dire qu'il était tellement facile
à tricoter (eh oui du point mousse, ça va assez vite !)
que je ne m'en
suis pas privée ! 
Le carré 11 a bien avancé, et je ferais le 10 juste après...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as une adresse mail ou je peux te l'envoyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolé pour le retard. Pour l'adresse tu vas à : "contacter l'auteur" et tu m'envoies un mail, et je te transmets le tuto, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu avances bien :)<br /> J'aime beaucoup le carrée avec les losanges qui font un effet de relief, c'est super jolie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, merci, t'es trop gentille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> part courier si tu peux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, tu me donnes ton adresse et je te l'envoie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ton soutien dans cette aventure. J'ai aussi les documents pour le châle, dis moi comment tu veux que je te les transmette, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tu avances bien^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci petite fée, j'espère que pour toi tout va bien. Tu as fait une bonne rentrée ? bises<br /> <br /> <br /> <br />