plaid carla carré 11

Publié le par zebu-line

Bonjour,

La suite du plaid avec le carré 11.

Le 12 est toujours en cours : en fait j'ai pris pas mal de retard sur les carrés.

Eh oui, je m'éparpille : je continues toujours le calendrier que je vous avez présenté, je viens de commencer un châle (nouveau challenge avec Yesweshal) et j'ai quelques bricoles en cours en plus...

Voilà toute l'explication, il va donc falloir que je me recentre pour arriver au bout de tout cela!!

Bref, je vous présente ce nouveau carré

 

DSCN0369.JPG

 

Juste quelques nouvelles du châle gris que je vous ai présenté il y a quelques temps.

Il est arrivé à bon port, la personne l'a tellement apprécié qu'elle a convié ses amies.

Apparemment, elle a fait des envieuses.

Comme quoi, il ne suffit parfois que de quelques aiguilles, quelques pelotes de laines,

et un peu de temps pour donner un rayon  de soleil à une dame âgée !

Bonne soirée

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie les couleurs de ce carré. Tant mieux si le pull lui a bien plu :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />